Eclais et Picos de Domdidier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Avant de commencer

Aller en bas

Avant de commencer Empty Avant de commencer

Message par Michaël Dim 3 Déc - 23:26

Avant de vous lancer dans notre forum, veuillez prendre note de ces quelques détails :


- Ce forum est déstiné aux SCOUTS alors si vous n'en êtes pas un ou si vous n'en avez jamais été un, les différents sujets de conversation abordés ici ne vous intéresseront sûrement pas...


- Le but de ce forum est de parler de divers choses en rapport avec les scouts mais pas seulement. Le but est aussi de garder contact en dehors des réunions.


- Lorsque vous vous enregistrerez, veuillez choisir comme pseudo votre prénom et pas celui de quelq'un d'autre pour lui faire du tors. Et ne prenez surtout pas de pseudo inventés qui ne veulent rien dire. Je peux donc vous dire que je suis Michaël, un éclais.


- A par son prénom, il est fortement déconseillé de divulguer vos donnés personnelles (numéro de téléphone, adresse, etc )


- Veuillez, s'il vous plaît, faire un effort d'orthographe donc pas de langage sms car les caractères ne sont pas limités et c'est tellement plus agréable à lire...


- Les propos racistes, injurieux ou à caractère sexuel sont totalement interdits car ici nous sommes entre amis.


- Les différentes règles sitées ci-dessus sont valables pour tout le monde y compris les chefs s'ils sênregistrent sur ce forum. Si elles ne sont pas réspectées, nous devrons sévir et nous le ferons sans hésiter


Après ce bref aperçu des différentes règles de ce forum, vous pouvez désormais vous enregistrer et passer un bon moment en notre compagnie !
Michaël
Michaël
Admin

Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : PGM city ! euhh non payerne je veux dire...!
Totem : Lémurien jovial
Date d'inscription : 03/12/2006

https://scouts-de-domdidier.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum